Français | Nederlands | English  
Bien séjourner à Namur
4 gîtes appartements au coeur de la vieille ville
Central, animé le jour et très calme la nuit.

4 Gîtes appartements tout confort - pour séjourner de 2 nuits à plusieurs mois.

Espaces modernes de style contemporain situés dans le centre piétonnier du vieux Namur historique au pied de la citadelle, à quelques mètres des restaurants, commerces, théâtre et musées, et à 5 min. à pied de "Namur expo" et de la gare.

Chaque gîte est conçu pour 1 à 2 personnes, comprenant une chambre au calme avec lit double, douche et wc séparé, et un espace jour convivial avec salon, cuisine complètement équipée, bureau, TV/DVD, connexion internet, linge de maison et nettoyage inclus.

85€ à 45€ la nuit (tarif dégressif suivant la durée d'occupation).




Les noms des quatre gîtes résument bien l’identité namuroise et illustrent l’accueil chaleureux et le charme singulier de cette bonne vieille ville de Namur.
La caracole C’est l’escargot, figure emblématique de la ville en raison d’un légendaire accent local qui se languit à chaque syllabe. La lenteur du petit animal cornu traduit à ravir la douceur et la qualité du cadre de vie namurois.
La caracole est aussi le symbole de la maison, c’est pourquoi ce nom est l’enseigne générique des 4 gîtes.
Li bia bouquet C’est l’hymne en wallon des namurois. Créé par Nicolas Bosret en 1856, il exalte l’amour et l’esprit festifs chers aux namurois.
Le confluent C’est la perle de Namur, symbole de rencontre, né des amours de la Sambre et de la Meuse.
La citadelle C’est l’écrin verdoyant de la cité. Témoin privilégié de 2000 ans d’histoire de la ville, devenue aujourd’hui très paisible.